À propos

Rencontrez l'équipe de direction de GEMTEC!

L’équipe de direction de GEMTEC est des exemples de la façon dont nous pouvons tous «construire avec GEMTEC ». Nos dirigeants ont lancé leurs carrières au sein de la famille GEMTEC dans les années 80 et 90 avec le soutien de notre fondateur Daryl DeMerchant. Ils ont grandi avec l’organisation et ont obtenu de l’expérience à tous les niveaux de l’entreprise donc ils savent ce qu’il faut pour soutenir notre main-d’œuvre à chaque étape de leur carrière. GEMTEC est construit sur une base solide d’expérience, de connaissances et d’intégrité illustrée par nos dirigeants et qui se reflète dans toute l’organisation.

executives photo

Corey Keats est notre président et PDG, basé à notre siège social de Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Conformément à notre approche pratique, vous trouverez souvent Corey immergée dans des projets offrant un niveau de service personnel à nos clients et à la communauté. Corey a joué un rôle essentiel dans la croissance de GEMTEC au cours des 29 dernières années grâce à son dévouement à la discipline du génie géotechnique et civil, et grâce à sa direction dans la gestion de grands projets publics partout au Canada atlantique.

Shaun Pelkey est notre vice-président, basé à Ottawa, en Ontario. Lui et Corey forment une équipe depuis 1989, date à laquelle ils ont tous deux commencé avec GEMTEC à Fredericton. Shaun est un hydrogéologue senior et ingénieur en environnement, qui a non seulement joué un rôle dans les activités de GEMTEC dans les sites d’enfouissement au Nouveau-Brunswick, mais a également participé à de nombreux projets hydrogéologiques, de sites contaminés et de projet d’assainissement dans le Canada atlantique et l’est de l’Ontario. Shaun dirige à la fois notre groupe environnemental et notre division des munitions non explosées (UXO). Il a aussi déménagé à Ottawa en 2015 pour intensifier nos efforts d’ingénierie environnementale dans le marché de l’Ontario.

Dave Purdue est le secrétaire de notre conseil d’administration et vice-président des opérations pour l’ouest du Canada atlantique. Dave s’est joint à Corey et Shaun en 1990 lorsqu’il a été embauché comme étudiant en été, ensuite comme un technicien, puis il est devenu ingénieur en 1999. Dave a occupé des postes progressifs au sein de l’entreprise et son parcours avec GEMTEC démontre comment les ingénieurs et les techniciens en herbe peuvent construire une carrière avec nous. Dave supervise l’ensemble des opérations du bureau de Fredericton ainsi qu’un certain nombre de bureaux satellites, et agit à titre de chef technique et de gestionnaire de projet pour les projets de génie civil lourd, géotechnique, et maritime.

Serge Bourque est le trésorier de notre conseil d’administration et vice-président des opérations pour l’est du Canada atlantique. Tout comme Dave, Serge a commencé sa carrière en tant qu’étudiant en été à notre bureau de Fredericton et a occupé divers postes techniques et de gestion au cours des 18 dernières années. Serge a fait plusieurs déplacements à travers des bureaux de GEMTEC en passant de Fredericton à Moncton après avoir obtenu son diplôme, ensuite à Ottawa en 2013 pour devenir directeur des opérations de l’Ontario, et finalement retourner à Moncton en 2018 pour assumer son rôle actuel. Serge supervise l’ensemble des opérations du bureau de Moncton ainsi que des bureaux satellites dans sa région. Sa spécialité est dans le domaine de génie géotechnique, mettant l’accent sur les sols mous et les fondations profondes.

About

Meet GEMTEC’s Executive Team!

GEMTEC’s executive team are examples of how we can all “build on GEMTEC ”. Our leaders launched their careers as part of the GEMTEC family in the ’80s and ’90s with the support of our founder Daryl DeMerchant. They have grown with the organization and experienced the company from the ground up so they know what it takes to support our workforce throughout every career stage. GEMTEC is built on a solid foundation of experience, knowledge and integrity which starts with our leaders and is fluid throughout the organization.

executives photo

Corey Keats is our President and CEO, stationed from our corporate headquarters in Fredericton, New Brunswick. Consistent with our hands-on, grass roots approach, you’ll often find Corey immersed in projects providing a personal level of service to our clients and the community at large. Corey has played an integral role in GEMTEC’s growth over the past 29 years with his dedication to the discipline of geotechnical and civil engineering and his leadership in managing large public projects throughout Atlantic Canada.

Shaun Pelkey is our Vice President, located in Ottawa, Ontario. He and Corey have been a team since 1989 when they both started out with GEMTEC in Fredericton. Shaun is a senior hydrogeologist and environmental engineer, who not only has been instrumental in GEMTEC’s endeavors with landfills in New Brunswick, but has been involved in numerous hydrogeological, contaminated sites, and remediation projects in Atlantic Canada and Eastern Ontario. Shaun heads up both our environmental and Unexploded ordnance (UXO) divisions, and he made the move to Ottawa in 2015 to ramp up our environmental engineering efforts in the Ontario market.

Dave Purdue is the Secretary of our Board of Directors and Vice President of Operations for Atlantic West. Dave united with Corey and Shaun in 1990 when he was hired as a summer student, eventually becoming a technician, and then moving onto the role of engineer in 1999. Dave has occupied progressive roles with the company ever since, and his journey with GEMTEC demonstrates how aspiring engineers and technicians can build a career with us. Dave oversees our Fredericton operation along with a number of satellite offices and acts as a technical lead and project manager for geotechnical, marine, and heavy civil engineering projects.

Serge Bourque is the Treasurer of our Board of Directors and Vice President of Operations for Atlantic East. Like Dave, Serge started as a summer student in our Fredericton office and has grown into various technical and management roles over the past 18 years. Serge has made multiple moves on behalf of GEMTEC transitioning from Fredericton to Moncton after graduating, moving to Ottawa in 2013 to become operations manager, and finally moving back to Moncton in 2018 to take on his current role. Serge oversees our Moncton operation along with satellite offices in his region. His specialty is in the field of geotechnical engineering, emphasising on soft soils and deep foundations.