À propos

Rencontrez l'équipe de direction de GEMTEC!

L’équipe de direction de GEMTEC est des exemples de la façon dont nous pouvons tous «construire avec GEMTEC ». Nos dirigeants ont lancé leurs carrières au sein de la famille GEMTEC dans les années 80 et 90 avec le soutien de notre fondateur Daryl DeMerchant. Ils ont grandi avec l’organisation et ont obtenu de l’expérience à tous les niveaux de l’entreprise donc ils savent ce qu’il faut pour soutenir notre main-d’œuvre à chaque étape de leur carrière. GEMTEC est construit sur une base solide d’expérience, de connaissances et d’intégrité illustrée par nos dirigeants et qui se reflète dans toute l’organisation.

executives photo

Corey Keats est notre président et PDG, basé à notre siège social de Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Conformément à notre approche pratique, vous trouverez souvent Corey immergée dans des projets offrant un niveau de service personnel à nos clients et à la communauté. Corey a joué un rôle essentiel dans la croissance de GEMTEC au cours des 29 dernières années grâce à son dévouement à la discipline du génie géotechnique et civil, et grâce à sa direction dans la gestion de grands projets publics partout au Canada atlantique.

Shaun Pelkey est notre vice-président, basé à Ottawa, en Ontario. Lui et Corey forment une équipe depuis 1989, date à laquelle ils ont tous deux commencé avec GEMTEC à Fredericton. Shaun est un hydrogéologue senior et ingénieur en environnement, qui a non seulement joué un rôle dans les activités de GEMTEC dans les sites d’enfouissement au Nouveau-Brunswick, mais a également participé à de nombreux projets hydrogéologiques, de sites contaminés et de projet d’assainissement dans le Canada atlantique et l’est de l’Ontario. Shaun dirige à la fois notre groupe environnemental et notre division des munitions non explosées (UXO). Il a aussi déménagé à Ottawa en 2015 pour intensifier nos efforts d’ingénierie environnementale dans le marché de l’Ontario.

Dave Purdue est le secrétaire de notre conseil d’administration et vice-président des opérations pour l’ouest du Canada atlantique. Dave s’est joint à Corey et Shaun en 1990 lorsqu’il a été embauché comme étudiant en été, ensuite comme un technicien, puis il est devenu ingénieur en 1999. Dave a occupé des postes progressifs au sein de l’entreprise et son parcours avec GEMTEC démontre comment les ingénieurs et les techniciens en herbe peuvent construire une carrière avec nous. Dave supervise l’ensemble des opérations du bureau de Fredericton ainsi qu’un certain nombre de bureaux satellites, et agit à titre de chef technique et de gestionnaire de projet pour les projets de génie civil lourd, géotechnique, et maritime.

Serge Bourque est le trésorier de notre conseil d’administration et vice-président des opérations pour l’est du Canada atlantique. Tout comme Dave, Serge a commencé sa carrière en tant qu’étudiant en été à notre bureau de Fredericton et a occupé divers postes techniques et de gestion au cours des 18 dernières années. Serge a fait plusieurs déplacements à travers des bureaux de GEMTEC en passant de Fredericton à Moncton après avoir obtenu son diplôme, ensuite à Ottawa en 2013 pour devenir directeur des opérations de l’Ontario, et finalement retourner à Moncton en 2018 pour assumer son rôle actuel. Serge supervise l’ensemble des opérations du bureau de Moncton ainsi que des bureaux satellites dans sa région. Sa spécialité est dans le domaine de génie géotechnique, mettant l’accent sur les sols mous et les fondations profondes.